• Symphonies d'Alphasia IV: La Princesse de la Neige Hivernale

     Si le PDF ne s'affiche pas :

    car il y a une problème récurrent sur mon blog, il s'agit de l'affichage des PDF. En effet, la visionneuse PDF n'est pas très performante et n'affiche rien si votre historique internet est trop remplie. Donc, si vous voulez lire mes textes et que rien n'apparait sur mes articles, il suffit de vider le cache et d'effacer l'historique des pages visitées en allant sur vos paramètres internet (généralement, ça se situe sur votre barre d'outils, tout à droite !) 

     

    "Là où la joie doit être, les ténèbres nous encerclent étrangement, accompagnées de ce froid déchirant qui affole notre âme jusqu'à en perdre la raison. Et si les ténèbres n'étaient pas toujours aussi noires ? Et si le froid était vital pour certains ? Chaque peuple se repose sur ses propres terres qui lui enseignent leur propre culture. Frigiast appartient aux ténèbres, tout comme au froid. Mais si ces ténèbres disparaîssent, les terres tremblent et les larmes tombent... Au final, le mal est-il lui-même vraiment noir ?"

     

     

    « Le Journal de la Solitude - Interludaerium (Fall of an Era II: Après la chute, il y eu la chute...)Ydeläh, qui es-tu ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :