• Rhapsodies d'Alphasia

    Plongez dans ce monde fantastique qu'est Alphasia.

    A travers ces rhapsodies, découvrez les facettes des sagas que je vous propose. Car Lacrimatica est bien une île céleste provenant de ce même monde, et c'est ici que je vis. Qu'Alphasia soulage votre esprit et fasse de votre vie une nouvelle féerie :

    Bienvenue dans mon monde !

     

    Rhapsodies d'Alphasia

  • La quête de l'Alliance Drack consistant à réunifier le légendaire Clan des X continue dans la région désertique de Milicrew, où vapeur et acier règnent sur les landes volcaniques du Nord. Braltaly avait dit que son ancien ami le lion Arolas était un sacré amateur de whisky, alors quand nos héros entendirent des rumeurs voulant qu'un lion trafiquait du whisky à Milicrew, ils virent une nouvelle occasion de se rapprocher de l'accomplissement de leur quête.

    à propos :

    - Etant donné que le milieu ferroviaire est le thème principal de cet épisode, le rythme d'écriture paraît plus rapide afin de refléter à la grande vitesse des trains.

    - Les textes "La Jument de Fer" et "Les Dunes de l'Oubli" sont respectivement inspirés des morceaux "Gunman" et "Fields of Sorrow" d'Orden Ogan.

    - Le texte "Skalden Tywin" est inspiré du morceau "Ballad of William Kidd" de Running Wild.

    - Le dessin en couverture est inspiré d'une photographie de Ian Lindsay.

     


    votre commentaire
  •  

    "Remember, proud brothers... everything is possible... when you let the mystic power of the dragonflame burn in your heart... believe it... ...it's the dragonflame!"

     


    votre commentaire
  • "Onj li soönh di Sumalhalla,
    Lo omën brakbähaa ao käalan di Doomyr,
    I onj kraktër di fëarjid,
    Wjorl ill faratum,"

     


    1 commentaire
  • Il ne suffit que de garder le silence, car lorsque la tempête éclatera, le monde regretta de ne pas avoir lu les mots...

     Si le PDF ne s'affiche pas :

    car il y a une problème récurrent sur mon blog, il s'agit de l'affichage des PDF. En effet, la visionneuse PDF n'est pas très performante et n'affiche rien si votre historique internet est trop remplie. Donc, si vous voulez lire mes textes et que rien n'apparait sur mes articles, il suffit de vider le cache et d'effacer l'historique des pages visitées en allant sur vos paramètres internet (généralement, ça se situe sur votre barre d'outils, tout à droite !) 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique