• Il ne suffit que de garder le silence, car lorsque la tempête éclatera, le monde regretta de ne pas avoir lu les mots...

     Si le PDF ne s'affiche pas :

    car il y a une problème récurrent sur mon blog, il s'agit de l'affichage des PDF. En effet, la visionneuse PDF n'est pas très performante et n'affiche rien si votre historique internet est trop remplie. Donc, si vous voulez lire mes textes et que rien n'apparait sur mes articles, il suffit de vider le cache et d'effacer l'historique des pages visitées en allant sur vos paramètres internet (généralement, ça se situe sur votre barre d'outils, tout à droite !) 

     


    votre commentaire
  • Erxalion:

    "Alphasia est un monde fantastique. Où hommes, dragons, elfes, chevaux, oiseaux, magiciens, et bien d'autres créatures, vivent en harmonie, ou en pleine guerre totale, comme tout monde. Dans ce monde, seule la liberté absolue règne, il n'y a point de race gouvernante malgré celles qui prétendant l'être. Moi, Erxalion, y vis. Chaque jour, je vois Alphasia vivre, et mourir. Ce recueil vous présentera mon monde tel qu'il est de nos jours. Va, lecteur, plonge à travers les murmures d'Alphasia, vole avec les Vents du Destin et respire ta liberté."

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique