• Rhapsodies d'Alphasia

    Plongez dans ce monde fantastique qu'est Alphasia.

    A travers ces rhapsodies, découvrez les facettes des sagas que je vous propose. Car Lacrimatica est bien une île céleste provenant de ce même monde, et c'est ici que je vis. Qu'Alphasia soulage votre esprit et fasse de votre vie une nouvelle féerie :

    Bienvenue dans mon monde !

     

    Rhapsodies d'Alphasia

  • Extrait de la Gazette du 46ème Jour du Mois de Nora :

    "La veille, un événement absolument terrible et surprenant s'est déroulé : l'île étrange du ciel, Lacrimatica, est tombée sur les Plaines Souffledor. Les circonstances de cette tragédie sont encore méconnues, par chance, aucune victime n'est à déplorer. Souffledor n'a encore rien déclaré à ce sujet. Le statut de l'île est incertain, nous ignorons ce qu'il en est des secrets qu'elle renfermait et le Gardien-Prophète Erxalion reste encore dans l'ombre. Toutefois, l'approche de l'île en ruine est impossible, ses vestiges sont défendues par les forces militaires de Souffledor et Deïnor."


    votre commentaire
  • La quête de l'Alliance Drack consistant à réunifier le légendaire Clan des X continue dans la région désertique de Milicrew, où vapeur et acier règnent sur les landes volcaniques du Nord. Braltaly avait dit que son ancien ami le lion Arolas était un sacré amateur de whisky, alors quand nos héros entendirent des rumeurs voulant qu'un lion trafiquait du whisky à Milicrew, ils virent une nouvelle occasion de se rapprocher de l'accomplissement de leur quête.

    à propos :

    - Etant donné que le milieu ferroviaire est le thème principal de cet épisode, le rythme d'écriture paraît plus rapide afin de refléter à la grande vitesse des trains.

    - Les textes "La Jument de Fer" et "Les Dunes de l'Oubli" sont respectivement inspirés des morceaux "Gunman" et "Fields of Sorrow" d'Orden Ogan.

    - Le texte "Skalden Tywin" est inspiré du morceau "Ballad of William Kidd" de Running Wild.

    - Le dessin en couverture est inspiré d'une photographie de Ian Lindsay.

     


    votre commentaire
  •  

    "Remember, proud brothers... everything is possible... when you let the mystic power of the dragonflame burn in your heart... believe it... ...it's the dragonflame!"

     


    votre commentaire
  • "Onj li soönh di Sumalhalla,
    Lo omën brakbähaa ao käalan di Doomyr,
    I onj kraktër di fëarjid,
    Wjorl ill faratum,"

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique