• La Décadence de Lacrimatica

    Extrait de la Gazette du 46ème Jour du Mois de Nora :

    "La veille, un événement absolument terrible et surprenant s'est déroulé : l'île étrange du ciel, Lacrimatica, est tombée sur les Plaines Souffledor. Les circonstances de cette tragédie sont encore méconnues, par chance, aucune victime n'est à déplorer. Souffledor n'a encore rien déclaré à ce sujet. Le statut de l'île est incertain, nous ignorons ce qu'il en est des secrets qu'elle renfermait et le Gardien-Prophète Erxalion reste encore dans l'ombre. Toutefois, l'approche de l'île en ruine est impossible, ses vestiges sont défendues par les forces militaires de Souffledor et Deïnor."

    « [Traduction] Astronomy - Dragonland[Jeu de Rôle] Monster Hunter - La Forteresse au Bord de la Mer »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    0592E
    Samedi 11 Septembre à 13:08
    C'est dommage les fautes de conjugaison... Pourquoi les personnages sont-ils si vulgaires ?
      • 0592E
        Samedi 11 Septembre à 13:09
        Je te conseille de relire attentivement ton récit plusieurs fois à tête reposée pour éviter les graves fautes de syntaxe !
    2
    Anonyme
    Samedi 11 Septembre à 13:10
    À ton âge, il serait temps d'apprendre à écrire correctement : la syntaxe est désastreuse, les dialogues sont lourds et vulgaires, le récit est incompréhensible et, surtout, tu es incapable de conjuguer un verbe à la première personne du passé simple.
      • Samedi 11 Septembre à 19:20

        Bois de l'eau.

      • Anonyme
        Dimanche 12 Septembre à 00:17
        Oui bon, mes mots sont agressifs, mais tu devrais quand même travailler ces quelques points qui peuvent vite être corrigés, particulièrement l'utilisation du passé simpe, pour faire en sorte que ton récit soit mieux structuré et plus agréable à lire.
      • Dimanche 12 Septembre à 01:07

        J'admets que c'est une difficulté que je rencontre souvent et que mon pire défaut est de ne jamais me relire. Je vais oeuvrer à plus me concentrer sur ce problème. Merci pour tes avis :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :