• Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    Chapitre IX : Les Compagnons

    Partie VI : Gloire Funèbre II

    ça m'emmerde dur ! Car déjà que je ne suis pas spécialement bon pour l'écriture (entre fautes et narration foireuse, choses que vous aurez sans doute remarqué), et je le suis encore moins pour l'écriture d'émotion et tout ce bordel, je laisse ça à Antumnoën, ou notre nouvelle déesse en Alphasia, Luna. 

    Tout ce que je peux vous dire :

    Les funérailles de Kodlak se sont déroulé magnifiquement,

    Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    Puis Eorlund m'a demandé d'aller chercher le dernier fragment du Wuuthrad que Kodlak gardait toujours sur lui. je devais ainsi me rendre dans sa chambre afin de lui rapporter pour reforger Wuutrhad, la hache légendaire d'Ysgramor.

    Dans la chambre de Kodlak, je récupéra le dernier fragment de la hache, mais aussi le carnet de Kodlak.

    Ainsi, je vous laisse la totalité du carnet, ce bougre sait plutôt bien toucher le coeur des gens, je trouve.

    Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    Blancherive IX : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre I

    « Blancherive VIII : Les Compagnons - Partie V : Pure VengeanceBlancherive X : Les Compagnons - Partie VI : Gloire Funèbre II »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :