• Vendeaume - La Fiole Blanche

    Ma première aventure à Vendeaume fut la requête de l'alchimiste Nurelion. Celui-ci désirait honorer pleinement l'insigne de sa boutique "La Fiole Blanche" en retrouvant ledit objet perdu dans un donjon auprès de la ville. Quête classique, s'il en est. J'accepta sans soucis sa demande et parti à nouveau sur la route en direction du donjon concerné.

    Vendeaume - La Fiole Blanche

    Plusieurs draugrs eurent tort de s'opposer à moi dans les tréfonds des cavernes. Mais à part cela, je n'ai rien d'intéressant à ajouter. Ce fut une quête banale sans aucune réelle difficulté ni objet intéressant. Cela était sans doute dû au fait que j'étais déjà passé par là, car ces tertres sont toutes similaires en Bordeciel. Puis, lorsque j'élimina de Tyran draugr, je fis le constat que le Mur Draconnique m'avait déjà transmis son savoir ancestral, confirmant l'idée que j'étais déjà passé par ici auparavant.

    Vendeaume - La Fiole Blanche

    Vendeaume - La Fiole Blanche

     

    Vendeaume - La Fiole Blanche

    Il ne me manquait plus à ouvrir à un passage secret en versant une étrange mixture que m'avait concocté Nurelion. Cette mixture, une fois versé dans un certain récipient du donjon, devait me permettre d'ouvrir un passage secret où était caché la célèbre Fiole Blanche tant convoitée par les alchimistes.

    Vendeaume - La Fiole Blanche

    L'objet en ma possession, il me restait simplement de le rendre à son nouveau propriétaire.

    Une fois de retour chez Nurelion, celui-ci me passa un savon sans que j'en comprenne réellement la raison. C'est son assistant qui calma la tension et me rendit ma récompense.

    « VendeaumeVendeaume II - Le Sang sur la Glace »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :