• [TRADUCTION] Drakum - Trollmin

    [TRADUCTION] Drakum - Trollmin

    INTROLL

    (instrumental)

     

    WALL OF DEADLY TROLLS

    From the top of the mountain, from within their caves
    Du sommet de la montagne, de l'intérieur de leurs grottes
    Hundreds of terrible trolls are plotting their evil plan
    Des centaines de terribles trolls élaborent un plan maléfique
    When night falls they will attack together at once
    Lorsque la nuit tombe, ils se rassemblent et attaquent

    A young boy walking down the mountain heard about their plan
    Un jeune garçon qui se promenait en bas de la montagne a entendu leur plan
    He run to warn his village, they would be prepared
    Il s'est précipité pour avertir son village, ils devaient se préparer
    When darkness covers the sky blood will be shed
    Lorsque les ténèbres recouvrent le ciel, le sang sera versé

     

    Wall! Wall! Wall! Wall!
    Mur ! Mur ! Mur ! Mur !
    Wall of deadly trolls where the trolls will kill us all
    C'est un mur de trolls tueurs, où les trolls nous tueront tous

    Wall! Wall! Wall! Wall!
    Mur ! Mur ! Mur ! Mur !
    Wall of deadly trolls there'll be bloodshed and alcohol
    C'est un mur de trolls tueurs où sera versé le sang et l'alcool

    Be afraid, they're coming! Wall of deadly trolls.
    Ayons crainte, ils arrivent ! C'est un mur de trolls tueurs.
    Beware! attack! Wall of deadly trolls.
    Attention ! Ils attaquent ! C'est un mur de trolls tueurs.

     

    After furious collision broke a bloody battle
    Après une furieuse collision se dessine une bataille sanglante
    Now only remains pieces of corpses on the floor
    Désormais, il ne reste que des morceaux de cadavres au sol
    Nothing remains alive behind the wall of deadly trolls
    Il n'y a plus rien de vivant derrière ce mur de trolls tueurs

    Wall! Wall! Wall! Wall!
    Mur ! Mur ! Mur ! Mur !
    Wall of deadly trolls where the trolls will kill us all
    C'est un mur de trolls tueurs, où les trolls nous tueront tous

    Wall! Wall! Wall! Wall!
    Mur ! Mur ! Mur ! Mur !
    Wall of deadly trolls there'll be bloodshed and alcohol
    C'est un mur de trolls tueurs où sera versé le sang et l'alcool

    Be afraid, they're coming! Wall of deadly trolls.
    Ayons crainte, ils arrivent ! C'est un mur de trolls tueurs.
    Beware! attack! Wall of deadly trolls.
    Attention ! Ils attaquent ! C'est un mur de trolls tueurs.

     

    MAGIC POTION OF THE EVIL JESTER

    Fire! more fire! burn them all to the ground
    Du feu ! Plus de feu ! Brûlez les tous au sol
    break their bones! smash their heads!
    Brisez leurs os ! Broyez leurs têtes !
    we come to you, evil jester
    Nous venons pour toi, Farceur Maléfique
    as we've heard that you're the best
    Car nous avons entendu que tu étais le meilleur

     

    With my potion you will prevail for sure
    Avec ma potion, vous triompherez à coup sûr
    it will improve your strength but, sorry, not your faces
    Elle vous rendra plus fort, mais désolé, pas plus beau
    with my potion you will destroy them all
    Avec ma potion vous les détruirez tous
    take its powers and give me your gold when you leave
    Prenez ce pouvoir et filez-moi votre or avant de partir

    We want a slaughter where no one survives
    Nous voulons un tueur qui ne laisse aucun survivant
    screaming and crying before being crushed
    Qui fasse hurler et pleurer avant qu'il ne les écrase
    with your magic potion, all the village will fall
    Avec ta potion magique, tout le village tombera
    in this glorious night we're going to kill them all
    Dans cette glorieuse nuit, nous partirons pour tous les tuer

     

    With my potion you will prevail for sure
    Avec ma potion, vous triompherez à coup sûr
    it will improve your strength but, sorry, not your faces
    Elle vous rendra plus fort, mais désolé, pas plus beau
    with my potion you will destroy them all
    Avec ma potion vous les détruirez tous
    take its powers and give me your gold when you leave
    Prenez ce pouvoir et filez-moi votre or avant de partir

    and they will die in pain
    Et ils mourront dans la souffrance
    the potion of the jester
    La potion du Farceur
    will give us victory
    nous apportera la victoire
    humans will bite the dust
    Les humains mordront la poussière
    their souls will burn in hell
    Leurs âmes brûleront en enfer
    tonight they're gonna cry
    Ce soir ils vont hurler
    tonight they're gonna die
    Ce soir ils vont mourir

     

    TROLL RECIPE

    A few drops of rat's tears
    Quelques larmes de rats
    that will give good flavor
    Qui donneront une bonne faveur
    toad warts, puppy eyes
    Verrues de crapauds, yeux de chiots
    these are very tasty spice
    Ce sont des épices savoureuses
    and do not forget mandrake
    Et n'oublions pas la mandragore
    it will make a yummy human head
    ça fera une délicieuse tête humaine

    Monkey nails and lemon juice
    Ongles de singes et jus de citron
    lemon? yuck! you always abuse
    Citron ? Beurk ! Tu abuses toujours
    whatcha think 'bout beetle legs?
    Que penses-tu des pattes de scarabées ?
    they are good without excess
    Elles sont bonnes sans excès
    what a delicious stew will be
    Ce sera un délicieux ragoût
    and there will be enough to repeat
    Et il y aura de quoi pour en refaire

     

    Come and join us to this feast
    Venez, rejoignez-nous à ce festin
    we have the best quality meal
    Nous avons le repas de meilleure qualité
    you must taste this troll recipe
    Vous devez goûter à cette recette de troll
    an entire village on a silver tray
    Un village entier sur un plateau
    that will make your day
    ça fera notre journée

    Grilled liver, gratin eyes
    Foi grillé, yeux gratinés
    cut off his tongue as he cries
    Coupez ce pied pendant qu'il hurle
    now I throw some of these brains
    Maintenant, je prends un peu de cervelles
    and some of those purple veins
    Et un peu de sang de ces veines
    and I like so much the arms
    Et j'aime bien les bras
    they are very fun to tear apart
    Ils sont très amusants à écarteler

     

    Worms, cockroaches and some flies
    Vers de terre, cafards et quelques mouches
    spider eggs won't be unwise
    Les oeufs d'araignées ne sont pas imprudents
    now the fingers and the toes
    Maintenant, les doigts et les dents
    and then let the soup repose
    Et maintenant, il faut que repose la soupe
    finally bring me a snake
    Enfin, apportez-moi un serpent
    will give crunchy texture to the cake
    ça donnera une texture croquante au gâteau

    Come and join us to this feast
    Venez, rejoignez-nous à ce festin
    we have the best quality meal
    Nous avons le repas de meilleure qualité
    you must taste this troll recipe
    Vous devez goûter à cette recette de troll
    an entire village on a silver tray
    Un village entier sur un plateau
    that will make your day
    ça fera notre journée

    Come and join us to this feast
    Venez, rejoignez-nous à ce festin
    we have the best quality meal
    Nous avons le repas de meilleure qualité
    you must taste this troll recipe
    Vous devez goûter à cette recette de troll
    an entire village on a silver tray
    Un village entier sur un plateau
    come and take a bite, enjoy this way
    Venez et prenez un bout, amusez-vous bien

     

    DRUNK TROLL

    Human blood stains my skin
    Du sang humain se répand sur ma peau
    the battle is now over
    La bataille est désormais terminée
    I leave the chaos behind me
    Le laisse le chaos derrière moi
    it's time to celebrate!
    C'est le moment de faire la fête !
    I walk briskly, I can't wait
    Je marche vivement, je ne peux pas attendre
    beer is calling me
    La bière m'appelle
    I'm on my way to the tavern
    Je suis en route vers la taverne
    all barrels will dry!
    Je vais y boire tous les tonneaux !

     

    Come on, fucking barman! don't see that I am here?
    Viens là, putain de barman ! Ne vois-tu pas que je suis ici ?
    I want another jar or I will start to kill
    File-moi un autre verre sinon je te tue
    if my jar is empty my anger will increase
    Si mon verre est vide ma colère grandira
    don't you dare to mess with me
    N'ose pas plaisanter avec moi
    I am a drunk troll!
    Je suis un troll ivre !

    Human heads adorn the walls
    Des têtes humaines ornent les murs
    candles set the mood
    Les bougies donnent le ton
    trolls and goblins have fun
    Les trolls et gobelins s'amusent
    they toast with their mugs
    Ils portent un toast avec leurs pintes
    singing about mayhem,
    Chantant avec grabuge,
    destruction and pain
    De destruction et de souffrance
    now it's party time
    Désormais, c'est le moment de la soirée
    all humans were slain!
    Tous les humains sont tués !

     

    Come on, fucking barman! don't see that I am here?
    Viens là, putain de barman ! Ne vois-tu pas que je suis ici ?
    I want another jar or I will start to kill
    File-moi un autre verre sinon je te tue
    if my jar is empty my anger will increase
    Si mon verre est vide ma colère grandira
    don't you dare to mess with me
    N'ose pas plaisanter avec moi
    I am a drunk troll!
    Je suis un troll ivre !

    I am a drunk
    Je suis ivre
    I am a drunk
    Je suis ivre
    I am a drunk troll!
    Je suis un troll ivre !

     

    OUTROLL

    (instrumental)

     

    « [Traduction] Drakum - Torches Will Rise Again[TRADUCTION] Tales From The Kingdom of Fife - GloryHammer »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :