• Starcall

    Starcall

    [Au coeur de Minuit, sous les lumières lunaires et stellaires, une ombre s'est approchée du fort où Briorne, Faeroth et les guerrières et guerriers festoyaient. Rapidement, le héros reconnu le visage de l'ombre. C'était Annyazth. Faeroth connaissait la raison de sa présence.]

     

    Annyazth :

    "Prince des Etoiles, les routes galactiques réclament leur voyageur..."

     

    Faeroth :

    "...Je suis prêt a me rendre là où aucun être n'est allé. 

    J'ai préparé mon coeur, mon âme et mon esprit pour le voyage.

    Limites tranchées,

    Toiles pourpres infinies,

    Espace distordu,

    Les route des étoiles dessinent mon nouveau horizon,

    Je m'élance haut dans les cieux,

    Une chevauchée unique démarre,

    Le moment est venu de cartographier les champs étoilés."

     

    Annyazth :

    "Chevauche sur les champs sans horizon"

     

    Faeroth :

    "Le Destin a de multiples routes,

    Guidant toutes à la même finalité,

    Seule l'Histoire change en fonction du chemin emprunté,

    Ma voie est parmi la Voûte Céleste !"

     

    Annyazth et Faeroth :

    "Un cheval ailé s'envole aussi haut que les dieux et les anges,

    Et galope sur la voûte où s'écrit le destin des civilisations,

    Les plus grands voyages font les plus grandes explorations,

    Les vies s'éternisent en contant leurs histoire,

    Les étoiles appellent leur prince - il chevauche par-delà les cieux,"

     

    Faeroth :

    "Les civilisations galactiques me salueront comme leur Prince,

    Je n'instaurerai pas de politique, j'assurerai l'équilibre des étoiles,

    Les astres de lumière tombent de la Voûte Céleste, je dois trouver la clé,

    La Plus Grande Chevauchée des Mondes se déroule enfin !"

     

    Les dieux :

    "Tel un dragon Tout-Puissant, déploie tes ailes vers les infinitudes spatiales !"

     

    Faeroth :

    "Par-delà les Cieux des Mondes, sur la Voûte Galactique,

    Où s'écrit l'Histoire et la Destinée des Civilisations,

    Piliers de l'Eternité, Berceau de l'Essence,

    Galope la Plus Grande Chevauchée des Mondes !" 

     

    Annyazth et Faeroth :

    "Un cheval ailé s'envole aussi haut que les dieux et les anges,

    Et galope sur la voûte où s'écrit le destin des civilisations,

    Les plus grands voyages font les plus grandes explorations,

    Les vies s'éternisent en contant leurs histoire,

    Les étoiles appellent leur prince - il chevauche par-delà les cieux,"

    « Torches of Mortal WinterFor the Greatest Ride of the Worlds »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :