• Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

    Chapitre III : Le Réveil de la Reine-Louve

     

    Quelques jours plus tard, ayant fait la connaissance de quelques habitants de Solitude en ayant accompli certaines de leurs quêtes, je reçu une lettre urgente de la part du chambellan, Falk. Et mes doutes vis-à-vis de l'une de mes précédentes aventures où je brisa l'invocation de Potéma, la Reine-Louve, se confirmèrent : L'esprit de Potéma avait bien été réveillée par ses fidèles et elle cherche à revenir afin de s'asseoir sur le Trône de l'Empire une bonne fois pour toute. Donc oui, la situation était plutôt critique, car la Reine-Louve Potéma était avant-tout une grande mage redoutablement intelligente qui a tenté maintes fois de renverser ses proches pour hériter du trône impérial. je me rendis ainsi de toute urgence au Palais Bleu où Falk m'attendait.

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

    Au Palais Bleu, le Chambellan Falk me fit comprendre que je devais me rendre dans les cryptes de Solitude où la Reine-Louve avait été enterré afin d'éliminer son esprit du monde des vivants.

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

    Je me rendis donc de ce pas à la crypte. Là, je fis la rencontre d'un mage qui me parla de Potéma et de la façon d'éliminer son esprit de notre monde.

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

    Pas de temps à perdre, je me rendis rapidement dans les profondeurs de la crypte. Là, des vampires cultisites de Potéma tentèrent de m'arrêter. Mais je les rendis tous à l'état misérable de poussière. Quelques draugrs se réveillèrent et de rudes combats eurent lieux dans les sous-sols de Solitude.

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

     

    Jusqu'à ce que Potéma me parla, spirituellement, en personne. Visiblement, elle voulait se servir de moi pour revenir définitivement à la vie. Néanmoins, je ne partageais point son avis.

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

     

    Et le sang des draugrs et vampires coula à nouveau dans ma progression des cryptes.

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

    Et enfin, je parvins à arriver dans la salle finale où une armée de draugrs m'attendait en plus de l'esprit de Potéma qui projeter partout des sortilèges électriques. Le duel final fut éprouvant et violent, mais les draugrs tombèrent tous sous les coups de ma hache. Seul l'esprit de Potéma tenait bon.

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

    ENFIN ! Le duel final contre l'esprit de Potéma s'acheva sur le trône même de la Reine-Louve. Le coup de hache final fit disparaître le fantôme, laissant derrière lui le crâne de la tristement célèbre Potéma.

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

    A nouveau donc, Solitude retrouva la paix. Du moins, une paix envers ses anciens ennemis.

    De retour au Palais Bleu, le cour du jarl me remercia chaleureusement d'avoir sauvé Solitude, et Elisif me nomma nouveau Thane de la Châtellerie.

    Solitude III : Le Réveil de la Reine-Louve

    « Solitude II - Extinction des FeuxFolpertuis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :