• Le Journal de la Solitude - Carnet III: Le Messie

    Je suis si épuisé... Ce journal intime, mon journal intime, m'a considérablement épuisé ces derniers temps... Trop de choses personnelles sont contenus dedans, et y revenir sans cesse, c'est si douloureux, à un tel point que mon moral en a prit un sérieux coup. Cela avait commencé avec un échec, mais cela se terminera avec une fin victorieuse. Ici, dans ce journal intime, le monde s'écroule, et les premières lois du Culte de la Lune s'écrivent petit à petit. "Le Messie" répond au Choc des Deux Mondes prophétisé dans "Ame Perdue". Un choc si titanesque que les continents en seront déchirés. Une histoire si dramatique, si violente, si effroyable prend fin dans ce final jugement divin où la Solitude y est grandement honoré. 

    Je ne peux remercier personne pour ce troisième carnet, car je n'ai eu d'aide ni de soutien de nulle part (encore heureux pour un projet personnel). 

    Sur ce, inutile d'en dire plus, car je n'en ai vraiment plus du tout la force. Plongez dans votre propre monde parallèle perturbé par celui d'Alphasia, où le Messie décidera de son sort, ou plutôt, celui de l'humanité...

     PLAYLIST : 

    PDF :

     

    « Syndrome Faeries - Chapitre IISyndrome Faeries - Chapitre III »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :