• Jeux de Rôle Papier - Alphasia

    Jeux de Rôle Papier - Alphasia

    ->Liste des Parties Enregistrées<-

    Comme il l'est tant chanté et narré dans les Symphonies d'Alphasia, le Monde Connu -et probablement le Monde Inconnu aussi- regroupent des héros écrivant leurs fascinantes histoires par leurs incroyables aventures à travers les terres libres. Tout conte de fées à besoin de héros, et ces contes ne sont pas toujours narrés par l'encre et la plume, car ils nous enseignent généralement que nous sommes nous-même les aventuriers de notre propre histoire. Et à présent, il est temps, en tant qu'aventurier, de se plonger au-delà de notre propre monde, et pour se faire, vous n'aurez besoin que d'un seul équipement : Une feuille, de l'encre, ainsi qu'une paire de dés.

    Le Jeu de Rôle Papier permettra d'influencer l'écriture des prochains tomes des Symphonies d'Alphasia, une alliance de quatre aventuriers devra résoudre un objectif clair pour permettre l'avancement des sagas. Par exemple, le premier Jeu de Rôle tourne autour du siège du port Sy'Maloth où une alliance de quatre aventuriers se retrouvera emprisonnée dans l'un des trois forts défensifs du port, leur but sera de monter un groupe de résistance contre l'envahisseur en libérant les autres prisonniers et libérer le fort. La réussite ou échec de la quête décidera si, dans le prochain tome des Symphonies d'Alphasia, l'Alliance Drack parviendra à libérer un nouveau fort grâce à l'aide de la résistance montée par les joueurs du Jeu de Rôle.

     Je serais le MJ. Vous n'aurez pas de règles précises à suivre, seule notre imagination et nos lancés de dés constitueront l'ensemble de la partie.  Nous aurons besoin de dés de 100 pour jouer, et si vous n'en possédez pas, vous pouvez un simulateur de dés sur internet, comme celui-ci par exemple: http://de.virtuworld.net/

    Les personnages seront par contre imposés, vous aurez le choix entre ceux que je vous proposerais, puisque les persos auront un rôle à jouer, en fonction du déroulement du Jeu de Rôle, lors de l'écriture des prochains tomes des Symphonies d'Alphasia. D'ailleurs, à ce propos, je tiens à préciser que la lecture des textes sur Alphasia n'est pas nécessaire ! Car les personnages que vous incarnerez ne sont pas des protagonistes importants pour les sagas d'Alphasia.

    N'ayez crainte, et dégainez vos dés !

     

    « Orden OganJeu de Rôle - Le Siège de Sy'Maloth »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :