• Epervine : Chasse au Clair de Lune

    Chapitre I : Chasse au Clair de Lune

    Visitant la ville, je me retrouvai au cimetière où l'on enterrait un enfant. Les parents étaient bien entendu dévastés par cette perte, mais je pris la décision de m'expliquer les raisons de ce drame. Ils ne virent en moi aucune maladresse, et visiblement, ils semblaient rechercher quelqu'un de ma trempe puisqu'ils me racontèrent tout sur le drame. Leur fille avait été déchiqueté par un homme fou du nom de Sinding.

    Epervine : Chasse au Clair de Lune

    A partir de là, je savais ce que je voulais. L'homme était enfermé dans les cellules de la ville. Je m'y rendis donc pour qu'il m'explique les raisons de son geste. Une fois devant la cellule, l'assassin semblait complètement bouleversé. Il me supplia de croire qu'il avait été maudit par une bague qu'il avait volé au Deadra (dieu) de la Chasse, Hircine. Cette bague lui permet de se transformer en loup-garou, et face à cette pauvre gamine, il avait perdu le contrôle de ses instincts de bête. Il me supplia donc de l'aider à briser la malédiction en éliminant un gibier, symbole de Hircine. Il s'agissait d'un mythique cerf blanc. Etant en Alphasia Dieu de la Chasse, je ne pouvait refuser une invitation à la chasse.

    Epervine : Chasse au Clair de Lune

    C'est à ce moment que Sinding se transforma en loup-garou avant de s'évader. Je n'ai aps voulu prévenir la garde. Je voulais m'occuper de son cas personnellement.

    Epervine : Chasse au Clair de Lune

     

    De retour dans les bois, la chasse pouvait commencer. Au bout de quelques heures de recherche, le cerf blanc me fit face, la traque commença. La course fut longue, nous avions remonté une montagne entière jusqu'à ce que mon cri dragonnique ne le pourfende.

    Epervine : Chasse au Clair de Lune

    A ce moment, Hircine apparu. Il me dévoila toute la vérité concernant Sinding. Le bougre lui avait volé sa bague afin de bénéficier de nouveaux pouvoirs. Il me demanda alors de le chasser afin de l'honorer comme il se doit. J'accepta sans aucun soucis. Une deuxième chasse s'offrait à moi, elle celle-ci s'annonçait épique ! Car ce n'était pas un cerf, mais un loup-garou qu'il fallait traquer.

    Epervine : Chasse au Clair de Lune

    Traversant lac et vallée de Bordeciel, je pénétra enfin dans la grotte où la bête m'attendait. En réalité, il ne s'agissait pas vraiment d'une grotte, mais d'une immense clairière au coeur d'une montagne. Le ciel devint alors soudainement pourpre, et une immense lune rouge sang se découvrit. Un appel de loup au lointain faisait signe que la chasse pouvait enfin commencer.

    Epervine : Chasse au Clair de Lune

    J'arrivais à un campement où des chasseurs avaient été abattus, Sinding en était assurément le responsable.

    Epervine : Chasse au Clair de Lune

    Je continua la traque, quand tout à coup, Sinding me fit face sur un rocher, dos à la lune rouge. Il cherchait encore à m'inviter de son côté contre Hircine. Mais il ne me connaissait point, jamais je ne ferais face à un collègue de chasse, surtout lorsque celui-ci est un Dieu.

    Epervine : Chasse au Clair de Lune

    la traque continua. Après une longue poursuite, Sinding m'attaqua et un grand duel eu lieu. Le gibier se défendait ardemment, mais le chasseur restait chasseur, et le gibier restait gibier. Un coup de masse final acheva Sinding. Il ne me manquait plus qu'à le dépecer afin d'honorer pleinement Hircine que, à nouveau, se présenta à moi devant la dépouille de Sinding.

    Epervine : Chasse au Clair de Lune

    C'est ainsi que se termina la chasse. Hircine me remercia de cette offrande que je lui fis et me remis la peau de Sinding. 

    Epervine : Chasse au Clair de Lune

    La chasse étant terminée, il était temps pour moi de retourner à Epervine.

    « EpervineChapitre II - La Technique de la Voix »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :