• Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    Partie I : Skuldafn

    L'entrée de Sovngarde était un temple nommé Skuldafn qui se situait hautement parmi les cieux puisque seuls les dragons pouvaient s'y rendre. Il s'agissait d'un ancien temple nordique créé par Alduin lui-même pour accéder à Sovngarde comme bon lui semblait. Mais les ruines étaient fortement défendues par une armée du draugrs dirigés par un Prêtre-Dragon nommé Nahkriin. La bataille fut longue et ardue. Les draugrs étaient particulièrement résistants et redoutables, rendant le combat assez difficile. Je devais user de mon Cri draconnique stratégiquement pour en venir à bout. Mais grâce à l'état abîmé et âgé du temple, un de ces cris pu provoquer un effondrement des murs sur le gros de l'armée, me laissant alors l'occasion d'affronter en face à face Nahkriin dans un duel effréné. Une fois le Prêtre-Dragon au sol, j'utilisa son bâton afin d'ouvrir le portail vers Sovngarde, comme le l'avait indiqué Odhaviing. Il m'était à présent temps de faire face au véritable ennemi, dans le Monde des Nordiques tombés au combat, Sovngarde.

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

     

    Partie II : Sovngarde

    Dès mon arrivée à Sovngarde, j'entendais au lointain les choeurs des Nordiques tombés au combat, comme un sinistre prélude du duel décisif qui était sur le point d'éclater. 

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    Mais une sinistre brume me brûla de toutes parts. Je dû user du Cri Draconnique "Ciel Dégagé" afin de dissiper cette brume maléfique. Et sans attendre, j'emprunta le sentier vers les chants des Nordiques défunts qui s'entremêlaient déjà avec les rugissement déchirants d'Alduin.

    Au pied du sentier, je fis l'incroyablement retrouvaille de Kodlak Blancrin, ancien Héraut des Compagnons, il m'annonçait que le monde était au bord du précipice, que la fureur d'Alduin allait précipiter Tamriel aux aurores d'un nouveau monde dans lequel l'Age d'Or des dragons s'illuminera. Je lui promis que je ne laisserai point le Dévoreur de Mondes procéder ainsi, il pria pour moi, et je repris ma route.

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    Tournoyant au-dessus de moi, Alduin me guettait. Il devait attendre quelque chose, le bon moment pour le duel final.Ce n'est qu'après avoir passé une colline qu'un pont d'ossements se présenta à moi, il était gardé par un Nordique et menait jusqu'à un gigantesque temple. 

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    L'homme qui se défendait le pont était clair : Il se nommait Tsun et m'ordonna de lui expliquait ce que je faisait en Sovngarde. Lui éclaircissant la situation, il me fit part que le temple derrière lui était le Hall des Héros dans lequel les plus grands héros Nordiques attendaient ma venue pour en finir avec Alduin. Mais avant de m'y rendre, je devais affronter Tsun pour prouver que j'étais bien digne d'être Enfant de Dragon. Dégainant nos armes, nous provoquions des étincelles écarlates lors de notre duel épique. Après un long échange fulgurant, je désarma Tsun, prouvant ainsi ma valeur. Le Grand Guerrier me laissa ainsi passer.

    Partie III : Le Hall des Héros

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    Une fois dans le Hall des Héros, Ysgramor m'accueillit en personne. Fier de me voir en Sovngarde, et de mon côté, j'étais fier de voir un si grand héros que lui. J'attendais ainsi ses ordres. 

    Ysgramor : "Festoyons fort avant d'affronter le Dévoreur de Mondes !"

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    Telle étaient la tradition en Sovngarde. Je fus convié au Banquet afin de boire de l'hydromel et manger de la viande avant l'affrontement final. Nous avons grandement festoyé, bu et mangé en ce grand Banquet. L'hydromel coulait à flot sous les récits des grands exploits de nos maintes aventures. Sans oublier les grand chants de l'Eternité Passée. La Tradition Nordique arriva à son comble lorsque l'heure de l'affrontement arriva.

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    Partie IV : Alduin

    Moi, l'Enfant de Dragon, ainsi que les trois Héros Légendaires, tous guidés par le Grand Ysgramor, nous tenions au pied de la colline.

    En choeur, nous usions du Cri Draconnique vers les cieux de Sovngarde afin d'appeler Alduin, le Dévoreur de Mondes.

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

     

    Un hurlement des Enfers répondit à nos appels. Et, des cieux infinis, l'ombre noire fondit droit vers nous. Alduin était prêt au duel final.

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    Le Fendragon ne loupa point Alduin qui fut irrémédiablement plaqué au sol, laissant ainsi l'occasion aux héros légendaires d'asséner les premiers coups. Mais le Dévoreur de Mondes était véritablement redoutable. Le dragon se défendait ardemment et nos lames peinaient à trancher son écaille noire. Alduin brisa le sort du Fendragon et rejoignit rapidement le ciel d'où il tournoya au-dessus de nous avant de fondre en cracher ses flammes ténébreuses. Ces dernières étaient particulièrement féroces, elle brûlaient tout sur leur passage, même la roche prit feu.

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    Des explosions flamboyantes écarlates nous aveuglaient. Alduin prenait rapidement le dessus, les flammes nous brûlaient. Mais les flèches des Héros Légendaires le forcèrent à se poser afin qu'il reprenne ses repaires. Une nouvelle occasion donc de l'attaquer au corps à corps. Nos armes étaient redoutables malgré l'inutilité du poison que j'utilisais (ce qui ne me surprenait point.) mais Alduin commençait réellement à faiblir. Or, ce n'était pas pour cette raison que nous devions baisser la garde.

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    Quand tout à coup, une nouvelle explosion écarlate nous cloua tous au sol. Alduin nous avait feinté. Deux des nôtres disparurent. Ils étaient vaincus mais ne pourraient seulement revenir le lendemain, à l'aide du Chaudron de la Renaissance. Il ne restait que Kodlak, Ysgramor et moi.

    J'utilisa à nouveau le Fendragon, mais cette fois-ci, mon Cri était accompagné de ceux d'Ysgramor et de Kodlak, triplant ainsi son efficacité. Alduin ne pu y échapper, et s'écrasa ainsi au sol d'une rare violence.

    Brutalisé, écrasé et broyé par la puissance phénoménale de notre Fendragon, Alduin se mouvait avec difficulté, il était temps de lui asséner le coup de grâce.

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    Les deux Légendes Nordiques me laissèrent cette grande opportunité. Et, de ma lame, je permis au Dévoreur de Mondes de rendre son âme déchue et de disperser ses cendres brumeuses, paisiblement, à travers l'infini Multivers.

    Chapitre XIII : [ALDUIN III] Sovngarde - La Chasse au Dragon

    « [PAARTHURNAX II] Epilogue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :