• Chapitre XII : [ODAHVIING] Le Déchu

    Chapitre XII : [ODAHVIING] Le Déchu

    Le piège était prêt. La nuit était tombée. Les soldats de Blancherive attendaient les ordres. Tous les regards étaient rivés sur moi. Il ne me suffisait plus que de crier le nom d'un dragon. Je profita d'un court instant de silence avant que le chaos ne survienne. Le tension était assez pénible. Aucun homme ou femme ici présent ne pouvait si cela allait fonctionner, surtout qu'il n'y avait aucun plan de secours. Si le piège ne fonctionne pas, alors la population de Blancherive court un gravissime danger...

    Chapitre XII : [ODAHVIING] Le Déchu

    "ODAHVIING !" Hurlais-je vers les cieux.

    Chapitre XII : [ODAHVIING] Le Déchu

    L'appel du dragon se propagea par-delà les cieux infinis. Tout n'était qu'un question de minutes, Odahviing pouvait surgir à tout moment. Et, comme prévu, un hurlement me répondit rapidement vers l'horizon. Le silence s'imposa à nouveau, les soldats dégainèrent leurs armes.

    Quand tout à coup, une gigantesque ombre noire fondit des cieux et captura de ses grandes serres un malheureux soldats qui était trop prêt des remparts. L'homme fut éjecté dans le vide. Odahviing était là, il avait répondu à mon appel.

    Chapitre XII : [ODAHVIING] Le Déchu

    Je ne tarda point à utiliser le Cri Daconique du Fendragon, l'obligeant alors à se poser sur la cour de Fort-Dragon où le piège l'attendait. mais il fallait l'attirer vers nous, et pour se faire, il suffisait de l'attaquer, le provoquer directement de façon à se qu'il nous poursuive dans les mâchoires du piège. Les flammes dansèrent ainsi avec les lames entre les murs du château.

    Chapitre XII : [ODAHVIING] Le Déchu

     

    Une fois assez proche du piège, il fallait lancer l'unique ordre qui pouvait tout résoudre.

    "Lâchez les chaînes !!" Ordonna le jarl Balgruuf le Grand. Et, le titanesque piège se referma en plein sur Odahviing qui fut neutralisé au sol.

    Chapitre XII : [ODAHVIING] Le Déchu

     

    Il était à présent temps pour moi de passer à la seconde phase du plan : interroger Odahviing. Par chance, le dragon ne me cacha rien du tout. Il lâcha directement le morceau, il était assez intelligent pour se rendre compte que résister était inutile. De plus, il me fis savoir que la force de mon Cri Draconique était bien assez grande pour faire face à Alduin, et, en cela, il désirait réellement savoir si j'avais les capacités de l'écraser.

    Chapitre XII : [ODAHVIING] Le Déchu

     

    Odahviing me confirma bien qu'Alduin se trouvait actuellement en Sovngarde en train de dévorer les âmes des Nordiques tombés au combat afin de retrouver sa force pour devenir encore plus puissant que jamais. Son retour en Bordeciel signera assurément la perte du monde.

    Chapitre XII : [ODAHVIING] Le Déchu

    Il fallait bien entendu agir avant qu'Alduin ne revienne. Je devais ainsi me rendre de toute urgence en Sovngarde, le monde des Nordiques défunts, afin d'éliminer Alduin. Odahviing me fit savoir que seul un dragon pouvait s'y rendre, car l'entrée de Sovngarde se trouvait bien au-delà des cieux.

    Chapitre XII : [ODAHVIING] Le Déchu

    Je négocia avec Odahviing pour qu'il m'emmène vers Sovngarde en échange de sa libération. Le dragon n'hésita point, tout se déroula ainsi parfaitement bien. J'ordonna alors de lever le piège afin qu'Odahviing me transporte sur son dos, vers l'au-delà des cieux.

    Chapitre XII : [ODAHVIING] Le Déchu

     

     

    « Chapitre XI : [VIINTURUTH] La Saison EternelleStorytime - Croquemitaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :