• Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

    Paarthurnax m'attendait au sommet de la montagne La Gorge du Monde. Il me pressa de lire le Parchemin des Anciens devant le Mur du Mot de Puissance, là où Alduin avait été envoyé hors du temps par les anciens Nordiques.

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

    C'est sans plus attendre que je m'exécuta. J'ouvris le parchemin afin de démarrer sa lecture, quand tout à coup, ma vision se troubla, et tout l'Espace-Temps se modifia autour de moi.

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

    Comme convenu, je fus témoin du point décisif de la guerre du lointain passé opposant les Nordiques aux dragons. 4 Nordiques étaient autour de moi, se battant contre des dragons.

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

     

    La bataille faisait rage. Les Nordiques étaient conscients qu'ils arrivaient à la fin de toute cette folie. Et déjà, l'un d'entre eux proposa d'utiliser le Parchemin des Anciens dans l'espoir d'éliminer Alduin.

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

    Quand ce dernier fit face aux Nordiques, le duel était inévitable. Les 4 Nordiques utilisèrent alors le Fendragon contre Alduin afin de le forcer à se poser au sol. C'est à ce moment que j'appris les mots qui constituaient le Cri.

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

    Mais la force extraordinaire d'Alduin les ridiculisa, et trois d'entre eux périrent sur la fureur du tyran. C'est à ce moment que le dernier tendis le Parchemin des Anciens et fit une incantation. Alduin disparu alors...

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

    A ce moment, ma vision se troubla à nouveau, et je repris mes esprits dans notre réalité. Quand tout à coup, un puissant hurlement retentit au-dessus de moi.

    C'était Alduin.

    Il avait sentis que je lisais le parchemin des Anciens au sommet de la Gorge du Monde, se sentant en danger puisque je maîtrisais à présent le Fendragon, il ne perdis point de temps à venir pour m'éliminer une bonne fois pour toute.

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

    "C'est trop tard, Alduin !" Lui hurla Paarthurnax, avant de s'élancer contre lui.

    Alors, une pluie de feu s'abattit au sommet de la montagne. Moi et Paarthurnax contre le tyran Alduin. "Utilisez le Fendragon, Dovahkiin ! C'est la seule chance de le vaincre !" Me hurla Paarthurnax. Et ce Cri, je ne manquais point de l'utiliser contre Alduin.

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

     

    Frappé par la puissance du Fendragon qui le força à atterrir, Alduin se posa au sol, je profitais alors de l'occasion pour le combattre au corps à corps dans un duel des plus ardents.

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

    Je dois admettre que la puissance d'Alduin était redoutable. Ses flammes étaient bien plus effroyables que les autres dragons qui sont tombés sous ma lame. Le duel était d'une férocité inouïe.

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

    Puis Alduin s'envola à nouveau vers les cieux. A ce moment-là, la pluie de feu s'amplifia, rendant le duel encore plus difficile et épique. A travers les flammes d'Alduin qui dévoraient la neige, je parvins à réutiliser le Fendragon en plein sur ma cible qui s'écrasa à nouveau sol. C'est à ce moment, traversant les flammes infernale, que j'asséna à Alduin le coup de lame fatal.

    Le dragon noir semblait vaincu. Mais il se releva, et me fixa droit dans les yeux. Il me promis qu'ils dévorera mon âme bientôt en Sovngarde, avant de s'envoler une bonne fois pour toute.

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

    Chapitre X : [ALDUIN II] Le Trépas d'Alduin

     

    « Réflexions sur les Parchemins des AnciensChapitre XI : [VIINTURUTH] La Saison Eternelle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :