• Chapitre IV : [SAHLOKNIR] Une Lame dans l'ombre

    Chapitre IV : [SAHLOKNIR] Une Lame dans l'Ombre

    Le voyage jusqu'à Rivebois ne fut pas si long, le grand galop de mon cheval de Blancherive prouve qu'il est une excellente monture. Ainsi, j'arrivais à destination vers minuit. Une fois dans l'auberge du Géant Endormi, je demanda de louer la mansarde. Delphine, l'aubergiste, me répondit qu'il n'y avait pas de taverne mais elle m'invita à la rejoindre dans l'une des chambres. 

    Dans la pièce, Delphine alla droit au but : Elle me montra la Corne de Jurgen Parlevent. J'hallucinais. C'était elle qui avait pillé le tertre avant mon arrivée. Sans plus attendre, elle m'invita à la suivre vers un lieu secret sous l'auberge.

    Chapitre IV : [SAHLOKNIR] Une Lame dans l'ombre

    D'emblée, Delphine me fit comprendre qu'elle attendait la venue de l'Enfant de Dragon. Elle était l'un des derniers membres des Lames, les anciens protecteurs de l'Empereur, jadis puissants chasseurs de dragons. Sa mission était donc d'éliminer les dragons qui commençaient sérieusement à semer le chaos partout dans Bordeciel. Depuis des temps immémoriaux, avant le disparition des dragons et que les Lames ne changent de fonction pour protéger l'Empereur, l'organisation était sous les ordres de l'Enfant de Dragon qui était le seul à pouvoir éliminer les dragons en dévorant leurs âmes. Delphine avait déjà enquêté sur leur mystérieux retour et accusait le Thalmor (Ennemi éternel des Lames ayant pour but de renverser l'Empire) d'en être à l'origine. En effet, selon Delphine, le Thalmor aurait pu réveiller les dragons afin de fragiliser Bordeciel afin de faire chuter l'Empire. Etant l'Enfant de Dragon actuel, j'étais le seul en Bordeciel capable de dévorer les âmes des dragons, d'apprendre leurs cris, afin de les retourner contre eux. Car ici en Tamriel, les dragons ne sont pas des créatures désirant remplir leurs cavernes de trésors, non, ils cherchent à assujettir toutes espèces mortelles, ou simplement éradiquer celles qui s'opposeront à eux.

    Chapitre IV : [SAHLOKNIR] Une Lame dans l'ombre

    Delphine avait découvert que les anciennes tombes de dragons se vidaient de plus en plus. Les dragons revenaient à la vie et quelque chose ou quelqu'un en était à l'origine. Pour elle, il s'agissait probablement du Thalmor mais elle voulait en avoir le coeur net. Surveillant le rythme des tombes se vidant, elle avait découvert quel dragon était le prochain à revenir à la vie et quand cela se déroulerait. Il s'agissait du tertre au Bosquet de Kyne dans 2 jours.

    2 jours, c'était justement le temps du voyage à pied jusqu'au Bosquet de Kyne. Il n'y avait donc pas de temps à perdre. Les préparatifs effectués, nous avons pris la route vers la tombe de Sahloknir, le dragon enterré il y a des siècle par les anciens nordiques au Bosquet de Kyne.

    Chapitre IV : [SAHLOKNIR] Une Lame dans l'ombre

    Après les deux jours de marche, nous étions arrivés au Bosquet de Kyne. Visiblement, le tertre n'avait pas été creusé, le dragon Sahloknir n'était pas encore revenu à la vie. C'est au bout de trois heures d'attente que l'incroyable se déroula.

    Un gigantesque dragon noir arriva au-dessus de nous. Je le reconnu, c'était lui qui avait détruit Helgen lorsque j'ai été arrêté par les impériaux. Le dragon noir rôdait autour de tertre en disant d'étranges phrases dans le langue draconique.

    Chapitre IV : [SAHLOKNIR] Une Lame dans l'ombre

    Quand tout à coup, Delphine et moi furent stupéfait. La terre sur le tertre se souleva et le squelette de Sahloknir se réveilla, jusqu'à se regénérer entièrement. Sahloknir était revenu à la vie.

    Chapitre IV : [SAHLOKNIR] Une Lame dans l'ombre

    Puis il échangea quelques mots avec le dragon noir. Puis ce dernier, toujours dans le ciel, me fixa du regard et me parla. Il disait que cela était assez ridicule que je sois Enfant de Dragon mais que je ne comprenais point le langage des dragons. Puis il se retira, et Sahloknir nous attaqua.

    Chapitre IV : [SAHLOKNIR] Une Lame dans l'ombre

    Dégainant nos armes, Delphine et moi luttions férocement contre la créature. Le duel était ardent et terrible. Sahloknir se défendait et se battait vaillamment, mais nos lames eurent raison de lui. 

    Chapitre IV : [SAHLOKNIR] Une Lame dans l'ombre

    Sahloknir mort, son cadavre s'enflamma et j'absorba son âme. Delphine semblait rassurée de me voir absorber l'âme de Sahloknir, elle avait enfin la preuve que j'étais bel et bien l'Enfant de Dragon. Elle prit alors le temps de me parler de son rôle et de nos prochains objectifs. En savoir plus sur cet étrange dragon noir qui a ressuscité Sahloknir. Et pour se faire, il me fallait la rejoindre à Rivebois dans deux jours, lorsqu'elle aura terminé de préparer son plan d'attaque.

    Chapitre IV : [SAHLOKNIR] Une Lame dans l'ombre

    « Chapitre IIIChapitre V : Immunité Diplomatique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :