• Blancherive IV - Les Compagnons : Partie I - Prendre les Armes

    Chapitre IV : Les Compagnons

    Partie I - Prendre les Armes

     

    Depuis le temps que j'y pensais, il était vraiment temps que je les rejoigne, maintenant que je connais un peu mieux la situation de Bordeciel ainsi que le ville de Blancherive. Rejoindre les Compagnons était ce qui me motivait le plus, cela me faisait penser à mes meilleurs moments avec ma troupe en Alphasia.

    Blancherive IV - Les Compagnons : Partie I - Prendre les Armes

    Mon intégration parmi eux se déroula sans aucun soucis. Les Compagnons sont installés dans le Jorrvask, auprès de la magnifique Forgeciel, d'où le légendaire Eorlund Grisetoison forgeait les meilleurs lames de tout Bordeciel. Il fallait que je me présente à Kodlak, il était une sorte de chef des compagnons, bien qu'il se défendait de l'être en m'avouant que chaque compagnon était chef de lui-même, mais qu'il fallait tout de même quelqu'un pour s'occuper des recrutements. Kodlak demanda alors à Vilkas de me tester au combat. je le suivis dehors et lui mis la pâtée, tellement j'étais motivé à l'idée de les rejoindre. 

    Blancherive IV - Les Compagnons : Partie I - Prendre les Armes

    L'exercice terminé, on me demanda de me rendre à Forgeciel où m'attendait Eorlund Grisetoison. Une fois à la Forgeciel, l'homme me demanda de transmettre le bouclier qu'il venait de forger à Aela. Après avoir un peu discuté avec lui tandis qu'il me forgea une nouvelle arme comme gage de bienvenue dans le clan, j'emporta le bouclier afin de le rendre à Aela. Une fois cela fait, on me fit comprendre que Farkas m'attendait pour un quête spéciale.

    « Chapitre III : La Lumière de l'AubeBlancherive V : Les Compagnons - Partie II : Question d'Honneur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :