• Arrivée à Epervine

    Arrivée à Epervine

    Mmmh... Comment vous parler d'Epervine exactement... A vrai dire, la ville n'a ni une histoire très riche, ni un présent très entraînant. Pour faire simple, c'est ici que se trouve le plus grand cimetière de Bordeciel. Ces régions ont été frappé par de nombreuses guerres au fil des années, et ce cimetière est devenu bien plus vieux que la ville elle-même. Depuis, Epervine reste une ville calme comme la mort, comme disent certains villageois, c'est comme si la ville demeurait sous l'aile d'Arkay, prince Deadra (un dieu, quoi) de la mort, si je ne me trompe. 

    Politiquement, Epervine est rattachée à l'Empire. L'ancien Jarl a été contraint par les bourgeois de laisser le trône à son fils, le roi des feignants, même pas fichu de s'occuper un minimum de son peuple, de ce côté-là, je plains son chambellan.

    Sinon, Epervine est loin d'être un ville sinistre, bien au contraire. Malgré son silence, les arbres et plantes sont rois ici, colorisant la ville de toutes les splendeurs de la nature. Bref, un bel endroit pour mourir.

    « Fordhiver IEpervine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :