• Alphasia - Livre I : L'aube d'une nouvelle ère

    Bien, la playlist est prête, on y va !

    Bonjour à toutes et tous !

    Ces trois dernières semaines, je me suis isolé afin de profiter du temps que j'avais devant moi pour terminer un projet que j'ai entamé en 2016. Après de nombreuses incertitudes et des complications liées à ce logiciel merdique qu'est InDesign, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la grande aventure commence aujourd'hui :

    Le premier Grand Livre d'Alphasia est désormais disponible, intitulé "L'aube d'une nouvelle ère", le livre vous présente le début de l'histoire féérique que j'ai commencé à imaginer depuis le collège, il y a des années et des années de cela. "Alphasia - Livre I : L'aube d'une nouvelle ère" vous présente les héros de l'Alliance Drack, compagnie d'aventuriers partant à la découverte du monde d'Alphasia pour accomplir leur quête sacrée : réunifier le mythique Clan des X afin d'affronter un énigmatique mal sur le point de s'abattre sur le monde. Des héros d'antan reviennent d'entre les morts et s'allient avec des êtres mythiques aux pouvoirs divins pour répondre au flou d'anciennes prophéties transmises par des civilisations disparues alors que des ténèbres grandissent au point de faire trembler les dieux et l'enfer lui-même tandis que des expéditions sont sur le point de bouleverser l'histoire d'Alphasia à tout jamais.

    Alphasia est à l'aube d'une nouvelle ère !

    Partez à la rencontre d' Yh'Zarkus, Thyka, Aeldan et Zyria qui vous mèneront à travers les sublimes régions d'Alphasia dans une quête épique où batailles, bagarres, enchantements et découvertes façonneront cette belle aventure.

    Inspiré des textes de groupes de Heavy Metal (Rhapsody, Blind Guardian, Ayreon, Dragonland, Fairyland, etc...), le livre vous proposera cette aventure sous forme de chansons épiques et grandiloquentes avec, certes, la naïveté que j'avais il y a dix ans. Ce livre est le premier d'une immense saga féérique.

    "Alphasia - Livre I : L'aube d'une nouvelle ère" est disponible en papier et PDF au format A4, avec des nombreuses photographies et dessins en couleurs et comptant un total de 98 pages. Fixé au prix de 21 € pour le format papier et de 3 € 69 au format PDF. L'ouvrage n'est pour l'instant pas disponible en libraire en raison de manque d'ISBN pour le format PDF. Une demande auprès de l'AFNIL sera envoyée d'ici peu, vous serez mis au courant de la disponibilité du livre en librairie.

    Je suis très heureux du résultat du livre, c'était bien plus que ce que j'imaginais initialement. La tournure que prend la création et l'écriture de cette saga épique me fascine et j'espère qu'elle vous fascinera tout autant.

    Vous trouverez le lien du livre ici : https://www.thebookedition.com/fr/alphasia-i-l-aube-d-une-nouvelle-ere-p-378329.html

    Je vous souhaite un agréable voyage en Alphasia !

    « Lacrimatica, parce que..

  • Commentaires

    1
    Wizargo
    Vendredi 20 Novembre à 02:34

    J'ai vu la vidéo ou fanta t'insulte

      • Samedi 21 Novembre à 20:54

        Félicitations !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :