• Evil Firedrake Awaken

    [Si les dieux n'avaient pas prévu que Maëroth n'assassine, de jalousie, son propre frère, il en était de même pour les démons. Mais à l'inverse des dieux, ces seigneurs de la haine profitèrent de la fragilité du royaume afin d'y semer le chaos. Mais là n'est pas le pire : En arrachant la couronne à son frère en l'assassinant, Maëroth brise la stabilité de la lignée royale et conduit à la libération d'un grand dragon ancestrale. Ce dragon avait été, dans un lointain passé, l'origine même de la naissance du royaume.

    L'histoire du Royaume des Iles du Sud remonte il y a environ 1400 ans, peu après l'exil des pirates suite à la terrible bataille navale du port de Sy'Maloth au le continent Iméras. Ayant fui cette terrible bataille, des marins s'étaient réfugiés sur ces îles au Sud du Continent Elaros afin d'y bâtir une nouvelle communauté insulaire. Or, un grand dragon avait déjà ces îles comme territoire. Cette terrible créature, du nom de Vulkur'Nÿr, refusait catégoriquement que quiconque ne vienne s'installer sur ses îles. La communauté, épuisée par un si long voyage, eut ainsi l'idée de duper le dragon sans l'affronter directement. Cette idée vînt de Broneroth, haut-mage et père d'une famille dont les membres étaient également doués dans la magie. Broneroth avait rejoint les marins exilés pour deux raisons : La première en tant que protecteur, car lui et ses trois enfants étaient de bons mage-guerriers. La deuxième était que Broneroth désirait lui aussi s'installer loin des grandes villes afin de profiter de sa future retraite. Le piège préparé par Broneroth était très simple : Attirer le dragon dans une grotte piégée où il resterait enfermé grâce à un puissant sortilège. C'est sans encombre que le piège se déroula. Broneroth savait qu'attirer un dragon était simple, lui montrer de l'or et lui faire croire d'où il provenait était une ruse plutôt efficace.  Suite à cet exploit, les marins décidèrent de faire de Broneroth leur chef afin d'établir la communauté. Ce n'est que petit à petit que la petite communauté est devenu le royaume des Iles du Sud, toujours gouverné par la famille de Broneroth.

    La libération du dragon Vulkur'Nyr était la dernière chose à laquelle le royaume pouvait s'attendre. Plus personne ne se souvenait de lui jusqu'à ce que celui-ci ne surgisse d'une montagne et menace de brûler le royaume tout entier afin de retrouver ses terres. Or, le royaume est encore en deuil du Prince Faeroth, le pensant toujours mort alors que ce dernier suit son destin bien loin de ces terres. C'est donc à Maëroth que revient la tâche de protéger le royaume.]

     

    Maëroth :

    "Qui es-tu sombre créature écarlate ? Que nous veux-tu ?

    Tu oses élever les flammes des abîmes sur mes provinces,

    Mais tes crocs ne pourront trancher la chaire de notre innocence,

    Car ma lame sacrée fendra ton coeur ténébreux !"

     

    Vulkur'Nyr :

    "Je suis l'esprit ancestral de ces îles, mécréant !

    Ton sang a l'odeur du Mage Trompeur, tu m'affames !

    Ainsi je suis libre et assoiffé par la Vengeance,

    Je n'ai aucun sacrifice à faire, et je n'aurais je pitié pour rien !

    Ton royaume brûlera !!"

     

    Le Roi :

    "Unifie les îles, mon fils... Que les murs de notre château résistent au ciel !

    Un grand démon s'est réveillé, les temps à venir marqueront notre histoire...

    De nouveaux champions doivent s'unir à la défense de nos provinces !

    J'ai entendu jadis mon grand-père parler de flammes célestes ancestrales,

    Et de craindre la chaos qui adviendra lorsqu'elles nous feront face,

    Unifie les îles... Fais appel aux seigneur des îles..."

     

    Maëroth :

    "Je vais élever les Bannières Bleues de la Guerre,

    Les îles seront unifiées afin de défendre le Royaume,

    Notre forteresse va renvoyer les flammes célestes,

    Le dragon tombera avant qu'il ne s'envole !!"

     

    Les Démons :

    "O grand dragon des temps ancestraux, te joins-tu à nous ?

    Nous ensanglantons les villages des petites provinces du royaume,

    Nous sommes la terreur, nous sommes la souffrance,

    O Dragon, veux-tu accompagner notre malédiction ?"

     

    Vulkur'Nyr :

    "Pardon ? Avez-vous perdu l'esprit ? Vouloir m'acheter est une volonté de mourir,

    Par conséquent, mes flammes consumeront les vôtres !"

     

    Le Roi :

    "O Dieux... Mon beau royaume est sur le point de tomber...

    Pourquoi a-t-il fallu que mon bon Faeroth nous quitte,

    Juste à l'aube de ce chaos ? Je maudis ces bandits !

    Que la colère divine se déchaîne sur eux !

    Je maudis ces bandits ! Entendez-moi divins, je maudis les bandits qui ont assassiné mon fils !"

     

    Maëroth :

    "Père, faites-moi Roi et je jure de mener la bataille vers la victoire,

    Afin de réinstaurer l'ordre sur notre royaume.

    Père, accordez-moi le Pouvoir d'un roi afin de noyer le Feu,

    Accordez-moi la Majesté et la Gloire dans l'Histoire !"

     

    Le Roi :

    "Que la colère divine se déchaîne sur eux,

    Je maudis ces bandits ! Entendez-moi divins, je maudis les bandits qui ont assassiné mon fils !"

     


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  • Everything Fades to Gray

    On culpabilise toujours l'enlacement de la Nuit,

    Lorsque le souffle s'estompe à l'aube des cendres,

    Ainsi le temps passe dans l'attente d'une peau de suie,

    Avant que la Faux Ténébreuse ne vienne nous prendre,

     

    Désormais les yeux se ferment à toute aube,

    Nous devenons les nouveaux endormis du jour,

    Voyageant droit vers le si craint crépuscule,

    Pensant rechercher l'éternité de la nuit,

     

    Nous forgeons toutes les nuances de gris de la Finalité,

    Sans partir en quête de l'essence même de cette Vérité,

    Nous nous noyons dans toutes ces nuances de gris pour l'Eternité,

    Sans se douter que le parcours de la vie est cette clé,

    Ainsi résonnent les nuances de gris,

     

    Nous craignons vagabonder sur un chemin d'étoiles,

    Se risquant de sombrer vers l'inconnu absolu,

    Négligeant que la Fin se mouve telle la danse d'un voile,

    Courons avec la conviction que toutes voies continuent,

     

    Nous forgeons toutes les nuances de gris de la Finalité,

    Sans partir en quête de l'essence même de cette Vérité,

    Nous nous noyons dans toutes ces nuances de gris pour l'Eternité,

    Sans se douter que le parcours de la vie est cette clé,

     

    Ainsi résonnent les nuances de gris,


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  • The Prophet Revelations

    [Voyageant à travers le Tunnel de Lumière après avoir été assassiné par son frère, Faeroth fut stoppé dans son envol vers l'Au-delà par une ombre au coeur du Tunnel. Cette ombre était celle du prophète Erxalion qui lui révéla que sa mort était nécessaire pour accomplir sa quête mais que rien n'était écrit concernant le déroulement de celle-ci. Par conséquent, les dieux ne pouvaient s'attendre à ce que le Prince succombe déjà et encore moins de la main de son frère. C'est ainsi que le prophète répondit aux questions du Prince des Etoiles avant qu'il ne revienne sur Terre.]

     

    Faeroth :

    "Je vagabonde seul en initiant cette étrange quête,

    Est-ce donc cela, la Solitude, que je dois endurer tout le long de mon voyage ?

    Je sens que mon âme se perd dans les limbes de l'Espace,

    Etre piégé au coeur d'un jeu divin,"

     

    Erxalion :

    "Je comprends ton désarroi,

    Rien dans ce monde ne pouvait s'attendre à ce que cette épée,

    Perce ton coeur pur et ton âme sainte,

    Mais aucun dieu n'est responsable de ce sort"

     

    Faeroth :

    "Depuis l'aube de mon aventure,

    Je ne fais plus aucun rêve,

    N'y a-t-il donc aucune clé ? Est-ce cela la route initiatique vers le Néant ?

    Y a-t-il réellement un ennemi dans cette histoire ?

    On me parle d'âme pur mais cela ne rapporte peu,

    J'erre sur des chemins inter-dimensionnels."

     

    Erxalion :

    "Tu penses chercher des indices mais il n'en est rien,

    L'essence de l'Espace n'est pas une réponse à une question,

     Elle n'est que son propre être - les passages infinis,

    Ne cherche pas les clés, trop ont chuté dans ces aventures,

    Il n'existe pas de réponse à l'infinitude,"

     

    Faeroth :

    "Si la mort ne peut m'arrêter,

    Alors l'éternité m'enlace,

    A moins que la mort ne soit qu'une simple bouffonerie,

    Car je me vois faire demi-tour dans ce Tunnel Lumineux,

    Alors que mon coeur saigne encore,"

     

    Erxalion :

    "Et si la mort n'est pas la clé de la fin,

    Peut-on dire que celle-ci existe ? Ou la Fin ?"

     

    Faeroth :

    "Certains ont vécu toutes les valeurs et les peines de la vie,

    Alors que je ne suis qu'à l'aube de mon existence,

    Et l'on m'ouvre déjà les chemins des essences des choses,

    Les échos de la galaxie s'étendront lorsque mes pas fouleront la toile de pourpre,

    Des chants lyriques spatiaux répondront aux poèmes épiques temporels,

    La danse de l'Espace-Temps s'ouvre au voyageur errant,

    Vers les univers où les lois de l'épique s'estompent,

    Prennent source les contes nouveaux de ce qui nous entoure."

     

    Erxalion :

    "Ainsi, tu te réveilleras sous ce chêne ! Ton Royaume est en danger, dégaine ton épée !

    Tu te lèves la douleur au coeur mais l'âme astralisée,

    Les dieux ne t'ont pas choisi, mais tu es leur réponse !"

     

    Faeroth :

    "Sachant que la mort n'est pas limite de l'Espace-temps,

    Il est temps qu'un trône trouve son roi parmi les étoiles,

    Je me lève la douleur au coeur, mais mon âme est astrale,

    Les divins ne me concernent plus, les univers sont ma réponse !"

     

    Erxalion :

    "Les échos de la galaxie s'étendront lorsque tes pas fouleront la toile de pourpre,

    Des chants lyriques spatiaux répondront aux poèmes épiques temporels,

    La danse de l'Espace-Temps s'ouvre au voyageur errant et solitaire,

    Vers les univers où les lois de l'épique s'estompent,

    Prennent source les contes nouveaux de ce qui nous entoure."

     


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  • Interlude :

    Vita Reducta II (SpaceLaws)

    [Averti du don unique de son fils, le Roi Baraoth des île du Sud prit la décision d'en faire son héritier direct en lui léguant hommes, forts et fortune malgré le refus de son fils aîné, Maëroth, qui se senti alors humilié et abandonné par sa propre famille royale. Fou de rage et dévoré par la jalousie, Maëroth organisa un traquenard en collaborant avec des bandits à l'encontre de Faeroth. Encerclé et seul contre tous, le jeune prince eut le coeur percé par l'épée de son frère.]

     

    Faeroth :

    "Où suis-je ? Quelles sont ces étranges et sublimes lumières ?

    La douleur me tord le coeur... Que s'est-il passé ?

    La  mort m'a-t-elle déjà emporté ? Non, c'est impossible...

    Quel crime ont donc commis les dieux ?"

     

    Erxalion :

    "Jeune prince. Je comprends ton incompréhension.

    Mais ne t'en prend pas aux dieux, ils n'ont pas demandé la folie de ton frère ainé.

    Néanmoins, celle-ci fut nécessaire bien qu'inattendue de cette sorte,

    La Mort est le passage au travers des dimensions spatiales,

    Ainsi que la véritable aube de ta quête."

     

    Faeroth :

    "Mais que va-t-il advenir du royaume ?

    Qui êtes-vous ?"

     


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  • Ride On StarSkies

    [Considérant les mots de la mystérieuse magicienne Annyazth, le Prince Faeroth quitta ses amis afin de s'aventurer seul dans cette quête unique pour un monde. Uniquement accompagné de son cheval Pask-Ur, le jeune héros galope désormais sur les mers, forêts et collines  en quêtes des ingrédients spirituels qui lui permettront de forger le chemin vers son destin.]

     

    Il était une fois dans un monde si distant,

    Un prince était parti dans une aventure,

    Dans laquelle seuls les astres étaient son guide,

    Galopant sur les cieux étoilés,

    Il portait le destin de tout un monde sur ses épaules.

     

    Ni ange ni dieu pour comprendre ses maux célestes,

    Seul, le prince marchera à travers la Voûte étoilée,

    Hors des frontières de tout monde,

    Afin d'illuminer des cieux nocturnes.

     

    Les mystères de la galaxie seront les pages de ce conte,

    Ecrit par l'encre de l'aventure du Prince des Etoiles,

     

    Tandis que sa dulcinée recherche les héros antiques,

    Afin de comprendre l'être d'un sinistre mal en Alphasia,

    Le prince doit trouver ou forger ses propres chemins,

    Car aucun Dieu ni maître ne pourra lui dévoiler les traits de ce destin,

     

    Par-delà les limbes de l'infinitude pourpre,

    Hors des horizons éternels des mondes,

    Une chevauchée effrénée se déverse sur les toiles galactiques,

    Les mystères de l'Espace-Temps gardent leurs secrets primordiaux,

    Jusqu'à sur qu'une main ne viennent tirer sur cette toile pourpre.

     

    Chevauche ! Faeroth, Prince des étoiles !

    Honore ton père, le Roi des îles du Sud !

    La Voûte Nocturne t'attend...

     

    Une quête où l'union et le guide divin, spirituel se perdent,

    Où les fondements des mondes seront explorés de nouveau,

    Chevauche ! Prince des étoiles !

    La Voûte Nocturne t'observe !

     

    Tandis que les bardes chantent le retour des héros d'antan,

    Dans toutes les tavernes d'Alphasia et des autres mondes inconnus,

    Ta quête s'écrira dans les ombres des vivants et des morts,

    Tu seras le forgeron de ta propre voie étoilée.

     

    Par-delà les limbes de l'infinitude pourpre,

    Hors des horizons éternels des mondes,

    Une chevauchée effrénée se déverse sur les toiles galactiques,

    Les mystères de l'Espace-Temps gardent leurs secrets primordiaux,

    Jusqu'à ce qu'une main ne viennent tirer sur cette toile pourpre.

    Des plus profondes abysses aux forêts enchantées,

    Tu récupéreras les ingrédients pour forger ton destin,

    Parmi les étoiles, le Ciel Nocturne pose son regard sur toi.

    Par-delà les limbes de l'infinitude pourpre,

    Chevauche ! Faeroth, Prince des étoiles !

    Jusqu'à ce qu'une main ne viennent tirer sur cette toile pourpre.


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